Chat with us, powered by LiveChat

Formation e-réputation pour les entreprises

Nous organisons des sessions de formation en e-réputation

Vous êtes à la recherche d’ une agence de veille et d’investigation pour protéger votre réputation sur Bordeaux , Paris, Lyon ou Marseille ?

Spécialisé en veille d’opinion sur Internet depuis 1999, notre département e-réputation est apte à défendre votre réputation dans les meilleures conditions. Découvrez nos prestations en e-réputation et en Community Management

Nous réalisons des formations en e-réputation

C’est devenu une pratique courante, tout le monde a le réflexe de faire quelques vérifications sur Google avant de rechercher un professionnel, ou de recruter un collaborateur.

Pour réussir vos projets, votre réputation doit être en phase avec votre savoir-faire, si vous ne voulez pas rencontrer des litiges au quotidien.

Les avocats sont concernés par les problématiques en cybercriminalité. Il se penchent sur l’atteinte à la réputation sur Internet, sur les attaques diffamatoires,  dans le but de dégager une problématique juridique pour le traitement des litiges. Il pourront ensuite mettre en place, avec les services et prestataires concernés,  des stratégies bien conçues de communication en ligne.

Mais notre objectif, en tant que détectives privés spécialisés dans les enquêtes en réputation, c’est de réunir des preuves pour défendre vos intérêts.

Une formation pour protéger sa réputation

Comment faire face à une atteinte à l’e-réputation par usurpation d’identité ?

Lorsque vous êtes victime d’attaques, nous mettons en place des stratégies efficaces pour protéger votre réputation et mener l’enquête.

Vous recherchez une formation en e-réputation ?

L’e-réputation est un concept qui se répand de plus en plus. Chacun commence à analyser sa présence numérique sur Internet, ce qui permet de découvrir des éventuels commentaires négatifs ou alors des propos diffamatoires.

Contact : Alain STEVENS – Tél 06 12 55 19 80 – Mail : vigifraude@gmail.com

Pour nous contacter, pensez à bien détailler la nature de votre litige et à nous faire parvenir toutes les pièces jointes nécessaires.