Dans beaucoup d’affaires, la preuve numérique pourra être apportée par le détective privé. Encore faut-il choisir un professionnel de l’enquête informatique.

La recherche de preuves informatiques est appelée aussi investigation numérique. Les actions illicites d’une personne laissent des traces lorsqu’elle utilise un ordinateur.

Enquêtes numériques et informatiques

Les détectives privés Vigifraude sont tous détenteurs des diplômes et de l’agrément CNAPS, rendant tous ses rapports recevables devant les tribunaux de Justice. L’exercice de l’activité mentionnée à l’article L. 621-1 est exclusif de celui de toute activité mentionnée à l’article L. 611-1. L621-1. Vous avez besoin d’un détective privé dans les hauts-de-seine (92) pour rechercher des preuves dans un ordinateur ? 

 La preuve informatique

Vous êtes victimes de d’insultes, de dénonciation calomnieuse, de dénigrement ? Si vous pensez que ces actions ont été commises sur un ordinateur, nous pourrons procéder à son analyse. Les enquêtes informatiques permettent de défendre vos intérêts.

Audit de sécurité

Si vous détenez des informations sensibles, un attaquant pourrait essayer de pénétrer votre système informatique. Un test d’intrusion permettrait de révéler la présence de failles.

Nous conseillons depuis plusieurs années des particuliers, des dirigeants d’entreprises , victimes de diffamation sur Facebook. Que ce soit en matière d’actes de dénigrement commercial ou privé, de concurrence déloyale manifeste, nous mettons en place des actions rapides, si nécessaire avec l’aide de votre direction juridique. Les détectives privés sont des spécialistes de la preuve, et vous assistent lors de tous vos litiges.

Huissier de Justice Paris : Vous avez besoin d'un constat informatique ?

Recherche de preuves informatiques et électroniques

En cas d’attaque en réputation ou diffamation, la cellule de Veille de Vigifraude ® accompagne les patrons de PME en mettant en place des solutions efficaces tous les types de détérioration de l’image de marque.

Alain STEVENS
Consultant en cybercriminalité – Investigations numériques
Tél : 06 12 55 19 80
Mail : vigifraude@gmail.com