Comment se protéger contre le piratage informatique ? Vos collaborateurs ont-ils été formés pour se protéger contre les menaces numériques ? Les détectives Vigifraude ® bénéficient d’un savoir-faire reconnu dans les investigations numériques et informatiques.

Les cybercriminels ne vont pas hésiter à recruter des pirates, ou à programmer des codes malveillants qui leur permettront de pénétrer votre réseau, ou de pirater votre messagerie. Nous pouvons vous aider à limiter les risques d’intrusion et de piratage.

Les détectives enquêtent sur le piratage informatique.

Il n’est pas toujours nécessaire de recourir aux services d’un expert en informatique agréé par les tribunaux. Le piratage informatique est un mode d’attaque que nous maîtrisons, car nous savons comment les pirates peuvent procéder.

Vous avez besoin de prouver qu’une personne s’est livrée à des actes de piratage dans votre réseau ? Vous n’aurez pas besoin de détectives spécialistes de la filature et de la surveillance, mais de professionnels de l’investigation numérique.

Le piratage informatique ou l'abus de l'utilisation de votre matériel à des fins personnelles sont devenus courants

Habituellement, les détectives réalisent des enquêtes et investigations pour la recherche et la localisation de débiteurs, de patrimoine et d’actifs saisissables, de litiges sur les gardes des enfants, sur la révision de pension alimentaire. En plus des prestations d’enquêtes informatiques, les détectives agissent pour la recherche de personnes, de débiteurs, de patrimoine, l’établissement de train de vie, la recherche de preuves poru les affaires prud’homales. Détournements de technologie, audit de sécurité. renseignements hypothécaires, contactez-nous !

Protégez-vous contre le piratage informatique !

Les risques de croire aux promesses alléchantes du trading en ligne – Que pensez-vous des Options Binaires ? Ne vous faites pas arnaquer avec le trading sur les options binaires ! Options binaires : ne succombez pas au chant des sirènes ! 

Faites appel à nous pour vos demandes d’enquêtes informatiques ! Nous avons une longue expérience dans ce domaine, vous pouvez également consulter nos références presse.

Alain STEVENS
Consultant en cybercriminalité – Investigations numériques
Tél : 06 12 55 19 80
Mail : vigifraude@gmail.com

Nous menons des enquêtes informatiques pour défendre vos intérêts
Nous menons des enquêtes informatiques pour défendre vos intérêts