Après des actions illégales, par exemple un détournement de fonds, ou un vol de données, les délinquants effacent des traces de leurs méfaits et suppriment des fichiers. C’est aussi le cas de certains collaborateurs indélicats qui essayeront de nuire à leur employeur. Nous sommes spécialisés dans les enquêtes informatiques depuis 1999.

Dans le cadre de ses enquêtes informatiques, le détective Vigifraude ® pourra vous aider à récupérer vos données. Après une erreur de manipulation, ou des actions malveillantes, nous agissons dans le cadre de la défense de vos intérêts.

Le détective vous aide à récupérer des données

L’investigation ou l’enquête informatique consiste à collecter et analyser des preuves, qui permettront de mettre en valeur des agissements contraires à la loi.

Fuite d’informations : des traces ont été supprimées ? 

Nous sommes spécialisés en recherche de preuves, dans les affaires privées et commerciales, mais aussi dans les litiges concernant la cybercriminalité et le droit de l’informatique.

En matière de preuve numérique pour une éventuelle action en justice, nous déterminerons quelle est la meilleure façon de procéder? Faut-il contacter un expert en informatique ? L’intervention du détective est-elle suffisante ? 

Fraude informatique - Détective privé

Vous voulez savoir comment un logiciel espion a été installé et par quelle personne ? Vous avez besoin d’identifier le responsable d’une fraude informatique ou d’un piratage ? Contactez-nous !

Alain STEVENS
Consultant en cybercriminalité – Investigations numériques
Tél : 06 12 55 19 80
Mail : vigifraude@gmail.com

Récupération de donnée sur disque dur
Récupération de donnée sur disque dur