Les détectives privés Vigifraude ® peuvent vous proposer des tests d’intrusion, qui pourront vous indiquer quelles failles de sécurité permettent des accès à vos données confidentielles.

Que ce soit pour vos litiges en matière de cybercriminalité, ou d’actes de malveillances commis par vos collaborateurs, nous mettrons en oeuvre des moyens informatiques pour vous apporter des preuves valables devant les tribunaux.

Pourquoi réaliser un test d’intrusion ? 

Un audit de sécurité en entreprise et d’analyse des risques indiquera au chef d’entreprise comment des personnes malveillantes pourraient pénétrer son réseau.

Le piratage informatique n’est pas une fatalité, il est possible de mettre des moyens en oeuvre pour vous protéger. A l’issue des résultats des tests d’intrusion, nous pourrons établir ensemble des nouvelles mesures de protection.

Audit de sécurité Test d'intrusion Protection des systèmes informatiques

Détectives pour la disparition de personnes, les contre-enquêtes pénales. l’abus de confiance, l’ escroquerie, les renseignements administratifs et financiers, faites appel aux enquêteurs partenaires de Vigifraude ®.

Les Détectives et Enquêteurs privés interviennent aussi dans les affaires pénales.

Votre messagerie a été piratée ? Vous voulez savoir ce qui s’est passé, comment des tiers ont pu accéder à des informations confidentielles ? La recherche de preuves informatiques n’est pas réservée aux actions des experts en informatique.

Vigifraude, spécialiste depuis plusieurs années dans l’accompagnement des entreprises, collectivités, particuliers, vous offre un panel de solutions adaptées à ce dont vous avez besoin.

Alain STEVENS
Consultant en cybercriminalité – Investigations numériques
Tél : 06 12 55 19 80
Mail : vigifraude@gmail.com